Publié par : Mme Chavand | 6 mars 2012

les 3eme en Normandie

Je m’appelle Maryline, je suis en 3ème, je ne suis pas partie en Normandie pour des soucis de santé, mais c’est moi qui vais vous presenter ce voyage , « REPORTER » d’une semaine .

Ce lundi 5 mars, les 3ème sont partis pour la Normandie à 10 heures. En cours de route, ils ont pique-niqué, et ils sont bien arrivés à TOURVILLE SUR PONT AUDEMER hier soir. Tout s’est bien passé pour cette première journée.

Ils sont partis pour approfondir leur cours d’histoire, découvrir une région, visiter des expositions et des musées sur la deuxième guerre mondiale etc… ils sont accompagnés par Mr BOTTOLLIER, Mme MORET et Mme BOYER.

Laisser un commentaire

Catégories

